Sunday, September 21, 2025
En honneur d'Urbain Béchard
Urbain fut mon voisin sur la rue Notre-Dame depuis presque 60 ans. C'était toujours beau de voir Urbain et son bon ami Reg Lozon, assis sous le car port, engagé dans une autre conversation animé et toujours en Français bien entendu.
Urbain as su comment bien organiser sa retraite. Je suis convaincu qu'il a vécu la plus belle retraite qu'un homme peux ce permettre. En 2009, le grand malheur de GM fut l'opportunité de rêve pour lui. Avec un grand sourire il m'as conté qu'il as acheté son pick-up gris et le petit auto rouge, tous les deux pour l'incroyable somme de $21,000. Il était très fier de la "deal" de sa vie!
Urbain, je te souhait une belle et heureuse continuation de ta retraite mais maintenant avec Barb, Reg et sans doute.....
Blanche Neige et les Sept Nains.
Paul Laprise
Pain Court